mardi 18 décembre 2007

Sarkozy et Carla...

Après le flop de la semaine dernière avec la visite de Kadhafi, Nicolas Sarkozy s’est senti obligé de faire une sorte de diversion médiatique. Ça n’aura échappé à personne ce lundi, l’info est dans toute la presse : Sarkozy et Carla Bruni s’affiche ensemble.
Le président de la République est bien décidé à renouer avec la presse people - qu’il critiquait, il n’y a pas si longtemps - pour faire oublier la désastreuse semaine écoulée. Pendant que tout le monde s’interroge sur le couple, tout le monde oublie Kadhafi et les autres.

Nicolas Sarkozy avait sous-entendu « qu’on ne le reprendrait plus » concernant sa vie privée. Un mensonge de plus ? L’Élysée ayant le pouvoir de ne pas faire publier les photos dans la presse ne s’interpose pas. Le couple pose à Euro Disney et s’affiche régulièrement ensemble. Bref, est-ce là, le salut du mécontentement des sympathisants de droite ? Allons-nous oublier la lamentable et scandaleuse visite du « guide » libyen ?

Les militants de droite n’ont pas oublié la bise à Poutine, le voyage en Chine et la tente de Kadhafi à Paris. Tous les tops modèles du monde ne remplaceront pas les valeurs de la république. L’écran de fumée ne fonctionnera pas avec nous.

Aucun commentaire: